La Société de développement Angus reçoit un soutien de 2,8 M$ pour la mise en valeur du site de l’église Saint-Enfant-Jésus

26 février 2024 Bâtiments et architecture

Partagez la nouvelle

L’adjointe gouvernementale à la Métropole et députée d’Anjou – Louis-Riel, Mme Karine Boivin Roy, accompagnée de la ministre responsable de la Solidarité sociale et de l’Action communautaire et députée de Pointe-aux-Trembles, Mme Chantal Rouleau, a annoncé le financement de projets dans l’Est de la métropole, dont un montant de 2,8M$ pour la mise en valeur du site de l’église Saint-Enfant-Jésus. Le projet consiste à la conversion de ce bâtiment en une nouvelle destination attractive à vocation culturelle, communautaire et touristique.

« Le soutien financier que nous recevons du gouvernement du Québec contribuera à faire du cœur historique de Pointe-aux-Trembles un lieu de destination et de rassemblement pour la communauté. En préservant les bâtiments existants, nous souhaitons donner une nouvelle vie au site de l’église Saint-Enfant-Jésus. Je tiens à souligner l’appui des ministres Pierre Fitzgibbon et Chantal Rouleau et de Karine Boivin-Roy, adjointe gouvernementale à la Métropole, et de les remercier pour leur contribution à développer l’Est de Montréal. »

M. Christian Yaccarini, président et chef de la direction, Société de développement Angus

Pour en savoir plus, visitez la page web du projet.